Hi. Catherine

Maman blogueuse

H i . C a t h e r i n e

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Quoi de plus naturel et poli que de commencer par « Salut, moi c’est Catherine ! » ? On enlève le superflu, translate in English please (sûrement une idée de la globe-trotteuse qui sommeille en moi ahaha) Et tadaaaa ! Hi. Catherine.

Faisons connaissance.

J’ai 25 ans. Je fais partie de cette génération internet ultra connectée qui lorsque je me pose une question existentielle, seul Google peut y répondre. C’est ainsi, en devenant maman de mon fils, Luca, et en me posant 36 000 questions sur son mode d’emploi, que j’ai découvert le monde fabuleux des mamans blogueuses. Whenshabbyloveschic, EtDieucréa, MamanFloutch, Oliyshoo, Voilà ma came.

Puis un jour à l’autre bout du monde, j’ai eu le déclic. Pourquoi ne ferais-je pas MON blog ? (Bah oui ça alors ! Pourquoi ?)  J’ai envie d’un blog à mon image. Un journal de bord. Un lieu d’échanges et de conseils. Un univers qui nous réunirait comme si on était de bonnes copines autour d’une tasse de thé à partager nos expériences. Après tout, qu’est ce que le bonheur s’il n’est pas partagé ? L’idée a germé.

Voici le concept :

Je te propose ici de te raconter mon expérience de maman en toute franchise à travers mes avis, mes conseils, mes humeurs en espérant que tu te marres un peu, que tu déculpabilises beaucoup et surtout que tu puisses faire le plein d’informations utiles. Mais attention ! Si tu pensais être en présence de la Sainte mère parfaite, ne soit pas déçu, je n’ai pas la prétention d’avoir la science infuse, ni l’ambition d’être une super maman. Je suis juste cette femme imparfaite qui fait du mieux qu’elle peut au quotidien pour sa famille.

Maman mais pas que. Je suis aussi une jeune femme qui aime les plaisirs qu’offre la vie. La mode, la gastronomie et les voyages sont mes moteurs. Je suis profondément amoureuse de notre planète Terre et de toutes les merveilles qu’elle nous offre, c’est pourquoi j’essaie à mon échelle de faire au mieux : consommer responsable, manger sainement et gaspiller moins. Et bien entendu accro au net, je suis à l’affut de nouveautés & bons plans. Alors si tu n’a pas encore ton mini-toi, ne t’en fais pas j’ai aussi de quoi t’intéresser.

Sache que le blog n’est rien sans toi alors n’hésite pas à me contacter. Commente, aime, déteste, surtout ne te retiens pas. Je suis impatiente de partager cela avec toi !

Bienveillance et respect sont les règles d’or ici. Du coup, si l’envie te prends d’y transgresser, dépêche-toi vite de cliquer sur la croix en haut à droite.

Sinon, bienvenue à toi !

De tout mon cœur,

Catherine

Présentation Hi. Catherine

2 Comments

  1. Hâte de voir la suite 😘💓

  2. Coucou ma belle , quand je lis j entend ta petite voix dans ma tête c est tout toi c parfaitement parfais ! Tu me fais rêver Catherine ! Tu es au top je t’embrasse , hâte de te lire ❤👍🏻

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 Hi. Catherine

Theme by Anders NorenUp ↑